Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Familles Mamadou Malick Thiam Pathe
1 février 2018

Bonjour chers internautes, Ancien informaticien

Mohamed

Bonjour chers internautes,

Ancien informaticien Air Afrique, j'ai passé vingt deux ans en Cote d'Ivoire, au siège de la multinationale. Responsable informatique  de la Prévision et Réalisation des Vols (PRV), j'ai été ensuite chef de projet de la comptabilité de 1987 à 1999, avant d'être nommé, responsable informatique chargé de la mise en place des nouveaux logiciels de paie "GALAXIE". Pendant de longues semaines, j'ai travaillé avec les syndics à Abidjan comme à Dakar pour les calculs des droits des travailleurs toutes nationalités et toutes bases confondues.

Aujourd'hui libre de tout engagement, mais toujours en attente de règlement de ces droits, je voudrai mettre mon temps à profit pour chercher, apprendre et connaitre d’avantage.

Merci d’avance de m’accepter parmi vous. En attendant je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 pleine de réussites et de connaissances partagées.

Mohamed

Publicité
Publicité
Commentaires
Familles Mamadou Malick Thiam Pathe
Publicité
Archives
Publicité